Vous êtes une entreprise désireuse d’explorer de nouvelles opportunités commerciales en participant aux marchés publics ?La plateforme e-Procurement est l’outil indispensable pour répondre aux appels d’offres dématérialisés. Notre atelier est spécialement conçu pour vous aider à maîtriser cette plateforme et à optimiser vos chances de succès. Notre atelier (GRATUIT) a pour vocation de vous offrir une compréhension approfondie et pratique de la plateforme :
Vous recevrez en plus un guide pratique qui vous permettra de voyager aisément sur la plateforme en totale autonomie. Chaque participant est invité à se munir de son PC portable afin de naviguer sur la plateforme et de créer son propre profil. L’atelier sera animé Baptiste FRANCOIS, juriste en droit public et Emmanuel NACHEZ, responsable du Service aux Entreprises. Chaque session est adaptée aux besoins spécifiques des participants, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise. L’inscription est gratuite mais les places sont limitées à 10 participants. Ne tardez pas à réserver votre place !
Informations et contact ![]() ![]()
Adresse |