#_EVENT

Date / Heure
Date(s) - 15/04/2025
9 h 00 min - 12 h 00 min

Emplacement
Hainaut Développement

Ajouter dans mon agenda

ICAL Google Calendar


Vous êtes une entreprise désireuse d’explorer de nouvelles opportunités commerciales en participant aux marchés publics ?

La plateforme e-Procurement est l’outil indispensable pour répondre aux appels d’offres dématérialisés. Notre atelier est spécialement conçu pour vous aider à maîtriser cette plateforme et à optimiser vos chances de succès.

Notre atelier (GRATUIT) a pour vocation de vous offrir une compréhension approfondie et pratique de la plateforme :

  • Rappel des règles en matière de recours obligatoire à l’e-Procurement
  • Parcours de la plateforme et de ses fonctionnalités
  • Inscription et configuration : étapes détaillées pour créer et configurer votre compte entreprise sur e-Procurement, focus sur la carte de visite de votre entreprise
  • Recherche des avis de marchés, création des profils de recherche: techniques pour identifier et sélectionner les appels d’offres pertinents pour votre entreprise

Vous recevrez en plus un guide pratique qui vous permettra de voyager aisément sur la plateforme en totale autonomie.

Chaque participant est invité à se munir de son PC portable afin de naviguer sur la plateforme et de créer son propre profil.

L’atelier sera animé Baptiste FRANCOIS, juriste en droit public et Emmanuel NACHEZ, responsable du Service aux Entreprises.

Chaque session est adaptée aux besoins spécifiques des participants, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise.

L’inscription est gratuite mais les places sont limitées à 10 participants.

Ne tardez pas à réserver votre place !

Inscription

 

Informations et contact

Emmanuel NACHEZ

Emmanuel NACHEZ

Chef de projet

Contact:

065/ 342 572

marchespublics.pme@hainaut.be

Baptiste FRANÇOIS

Baptiste FRANÇOIS

Juriste

Contact:

065/342 621

marchespublics.pme@hainaut.be

 


Adresse
Hainaut Développement
Boulevard Initialis 22
7000 Mons
Belgique