#_EVENT

Date / Heure
Date(s) - 29/11/2024
9 h 00 min - 11 h 00 min

Emplacement
Hainaut Développement - Mons

Ajouter dans mon agenda

ICAL Google Calendar


Vous êtes une entreprise désireuse d’explorer de nouvelles opportunités commerciales en participant aux marchés publics ? La plateforme e-Procurement est l’outil indispensable pour répondre aux appels d’offres dématérialisés. Notre atelier est spécialement conçu pour vous aider à maîtriser cette plateforme et à optimiser vos chances de succès.

 

Notre atelier (GRATUIT) a pour vocation de vous offrir une compréhension approfondie et pratique de la plateforme :

  • appel des règles en matière de recours obligatoire à l’e-Procurement
  • Parcours de la plateforme et de ses fonctionnalités
  • Inscription et configuration : étapes détaillées pour créer et configurer votre compte entreprise sur e-Procurement, focus sur la carte de visite de votre entreprise
  • Recherche des avis de marchés, création des profils de recherche: techniques pour identifier et sélectionner les appels d’offres pertinents pour votre entreprise
  • Nos sessions sont interactives et adaptées aux besoins spécifiques de chaque participant, garantissant un apprentissage efficace et pratique
  • Vous recevez en plus un guide pratique qui vous permet de voyager aisément sur la plateforme en solo
  • Réseautage et partage d’expériences

 

Inscription gratuite mais obligatoire

Chaque participant doit se munir de son PC portable.

Atelier animé par Clémentine CANARD, Juriste, Service aux Entreprises d’Hainaut Développement.

Une initiative de la Province de Hainaut – Hainaut Développement avec le support de Wallonie Entreprendre.

 

Informations et contact
Clémentine CANARD – Juriste
+32 65 342 621 clementine.canard@hainaut.be

Emmanuel NACHEZ – Responsable Service aux Entreprises
+32 65 342 572   emmanuel.nachez@hainaut.be


Adresse
Hainaut Développement - Mons
Boulevard Initialis 22
7000 Mons
Belgique